AccueilActualités

Vie associative : OSSIMANE à la conquête du 2e arrondissement d’Oyem

L'objectif de Kevin Eric Edzang Ndong Nkoulou, chargé de la communication et porte-parole de l'association OSSIMANE, était de rassembler tous les fils et filles du 2e arrondissement de la commune d'Oyem autour de l'action politique du Président de la transition, le Général de Brigade , Brice Clotaire Oligui Nguema.

Vie associative : OSSIMANE à la conquête du 2e arrondissement d’Oyem

0:00

Dans son discours circonstanciel, le résident d’Essong Okoui a encouragé les ressortissants de cette localité à ignorer leurs différences et à se concentrer sur une même voie pour favoriser le développement de leur arrondissement. Un jeu de questions réponses a suivi la rencontre, permettant à chaque participant de s’exprimer en toute tranquillité sur les enjeux sociopolitiques et économiques du deuxième arrondissement.

Même si les attentes demeurent encore nombreuses dans cet arrondissement, il a été constaté que les actions du gouvernement de Transition sont largement visibles et tendent à améliorer les conditions de vie et de travail des habitants de la commune d’Oyem dans son ensemble. À ce titre, les populations encouragent l’association OSSIMANE, dont la tâche est immense, compte tenu des divisions qui ont toujours marqué la cohésion sociale dans cet arrondissement, à poursuivre cet effort pour fédérer les ressortissants de la cité de Nkum-ékeigne.

Pour y arriver, Anicet ENGO, Vice-président de l’association d’OSSIMANE responsable du département du Woleu, Kevin EDZANG NDONG NKOULOU, Arsène MINTSA et leurs collaborateurs du Bureau Exécutif d’OSSIMANE doivent faire preuve d’ingéniosité, de pragmatisme et surtout de patience afin de concrétiser la vision de Brice Clotaire Oligui Nguema, qui consiste à rendre la dignité au peuple gabonais dans tous ses aspects.

Partager

COMMENTAIRES