AccueilActualitésBrèves

Politique : 1ère sortie de Jaurès Nguema Assoumou Mombe, 5 ans après la dernière législative.

Politique : 1ère sortie de Jaurès Nguema Assoumou Mombe, 5 ans après la dernière législative.

0:00

Membre du parti politique Pour Le Changement (PLC), Jaurès Nguema Assoumou Mombe (JNAM) a tenu sa première sortie politique, ce samedi 13 mai 2023 à Owendo. Arrivé en 7eme position lors des dernières législatives, le jeune candidat a profité de cette causerie pour annoncer sa candidature aux prochaines échéances électorales (législatives et municipales).

Devant plusieurs jeunes de la commune d’Owendo, celui qui a porté la voix de l’audace et de l’innovation en 2018, n’a pas manqué de réaffirmer son engagement politique envers ses concitoyens. JNAM a présenté aux jeunes owendois(es) sa vision qui s’articule autour de trois éléments clé à savoir : le réveil citoyen, la nouvelle gouvernance et l’engagement de la jeunesse.

Se réapproprier les valeurs démocratiques en favorisant le renouvellement de la classe politique

Pour y arriver, JNAM lance l’alerte d’un réveil citoyen basé sur la conviction, la détermination, la résilience, le changement et une forte mobilisation des jeunes à s’inscrire sur la liste électorale. Convaincu que cette année 2023 représente un véritable challenge et une opportunité pour la jeunesse, JNAM a officiellement annoncé sa candidature pour le premier siège de la circonscription d’Owendo. Cette causerie s’est achevée par une série de questions à l’endroit du candidat.

Il faut noter que la présidente du PLC, Elza Ritchuelle Boukandou, prenait part à cette causerie.

Partager

COMMENTAIRES